Un teaser et une affiche pour Star Wars : Les Derniers Jedi

de le 15/04/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

C’est à l’occasion de la convention Star Wars organisée à Orlando en Floride qu’ont été présenté les premières images du très attendu huitième volet de la saga.

À 18h, vendredi 14 avril, Internet venait d’exploser ! Encore une fois, la présentation d’une première affiche et d’images exclusives du prochain épisode de Star Wars aux fans surexcités du monde entier a défié la bonne santé des réseaux. Malgré que le réalisateur et scénariste Rian Johnson garde encore très secret le contenu de l’intrigue des Dernier Jedi, les quelques séquences présentes dans ce teaser de deux minutes confirment certaines rumeurs.

Ainsi, reprenant le fil de l’histoire juste après les dernières images filmées par J.J. Abrams en 2015 pour Le Réveil de la Force, nous retrouvons Rey (Daisy Ridley) en pleine initiation aux rites Jedi par Luke Skywalker (Mark Hamill) en personne. Mais l’homme devenu légende semble… avoir perdu espoir. Cependant, la lutte contre le Premier Ordre continue et contre Kylo Ren (Adam Driver) qui a brisé son casque. Mais également pour la général Organa (Carrie Fisher), Finn (John Boyega) et le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac) qui devront s’illustrer notamment au cours d’une bataille spatiale, impliquant la flotte de la Résistance, et une autre au sol sur la planète Crait, un monde à la fois désertique et volcanique, tournée dans le désert d’Uyuni en Bolivie.

Toutes nos interrogations ne seront plus une fois le 13 décembre arrivé, date de la sortie française de Star Wars : Les Derniers Jedi, dont voici la première affiche.