Trailer : Drew Barrymore dévore de la chair humaine dans Santa Clarita Diet

de le 18/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Les premières images de Santa Clarita Diet sont assez surprenantes, la série sera diffusée prochainement sur Netflix.

A première vue, ça ne ressemble pas à une série sur les zombies, on est très loin de l’ambiance de The Walking Dead mais Santa Clarita Diet parle bien de morts-vivants ou plutôt une morte vivante. C’est Drew Barrymore qui est le zombie de la série, elle ne semble pas « morte » à l’intérieur elle a bonne mine mais pourtant, son régime est très différent des autres mortels qui l’entourent.

L’intrigue suit Joel et Sheila qui sont mariés depuis quelques années. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur.

C’est le personnage de Drew Barrymore qui revient à la vie et son mari interprété par Timothy Olyphant l’aidera à assouvir son besoin de chair humaine. Santa Clarita Diet se démarque un peu des autres séries horrifiques, même si le ton est à l’humour noire, la photo, l’ambiance et la mise en scène font avant tout très comédie. Le cannibalisme est un peu plus surprenant, il est vrai que l’on ne s’attend pas à voir de tels scènes, si la production voulait détonner et choquer le public, on va dire que c’est réussi. Si vous êtes sensibles abstenez vous.

C’est Victor Fresco qui a créé le show tv, il écrit et produit des séries telles que Earl ou Man Up, il a signé quelques épisodes de la série Alf en 1990.

Aux côtés de Drew Barrymore et Timothy Olyphant on retrouve Nathan Fillon et Ricardo Chavira.

Santa Clarita Diet sera diffusé sur Netflix dès le 3 février prochain.