Teaser de Kung Fu Jungle, le nouveau Donnie Yen

de le 21/07/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Kung Fu Jungle posterUn temps annoncé sous le titre « Last of the Best », puis « Kung Fu Killer », le prochain film avec Donnie Yen se nomme désormais Kung Fu Jungle et se dévoile à travers un premier teaser.

Insatiable, Donnie Yen enchaîne les projets et les tournages à un rythme d’enfer, avec plus ou moins de succès. Un des prochains à débouler sur les écrans se nomme Kung Fu Jungle. Le film est réalisé par Teddy Chen et écrit par Mak Tin-Sue (scénariste de 14 Blades) et Lau Ho-Leung (scénariste de 14 Blades également, mais aussi de Painted Skin, des Trois Royaumes de Daniel Lee ou encore de The Great Magician). Le film réunit Donnie Yen, Charlie Yeung, la légende David Chiang, Wang Bao-Qiang et Bey Logan. Les combats sont chorégraphiés par Donnie Yen et le vétéran Yuen Bun (chorégraphe de nombreux films de Tsui Hark, dont les derniers).

Synopsis : Un tueur nommé Feng parcourt Hong Kong pour assassiner les plus grands experts en arts martiaux, laissant derrière lui une arme secrète nommée Moonshadow en guise de carte de visite. Quand le détenu et expert en kung-fu Xia en entend parler, il propose à la police d’attraper le tueur en échange de sa liberté.

Kung Fu Jungle sortira en Chine le 31 octobre 2014.