Rihanna dans la bande-annonce de la saison 5 de Bates Motel

de le 01/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

A&E a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la dernière saison de Bates Motel, la série-prequel qui remonte aux origines du célèbre tueur en série du Psychose d’Hitchcock. Le moment le plus attendu est l’apparition du personnage de Marion Crane dans la saison 5, incarné par Rihanna qui reprend ainsi le rôle de Janet Leigh.

Après quatre saisons et quarante épisodes s’étant conclus par le meurtre (et l’empaillage) de sa mère par Norman, Bates Motel est en effet censée raccrocher les wagons avec l’univers du film dans sa cinquième et ultime saison.

Alors qu’au début de Psychose, en route pour retrouver son petit-ami après avoir volé de l’argent à son patron, Marion Crane s’arrête au célèbre hôtel tenu par Norman Bates où elle connaît une fin funeste sous la douche dans ce qui reste comme l’une des scènes les plus célèbres au cinéma, c’est une histoire un peu différente que l’on découvrira dans la dernière saison de la série. Mais quoi qu’il arrive, Marion retiendra bien l’attention de Norman. “Nous utilisons une partie du fil conducteur de cette histoire afin qu’elle soit identifiable, c’est juste ce que nous en faisons qui est très différent”, a expliqué le producteur exécutif Kerry Ehrin à EW.

La bande-annonce montre également les premières images d’un shérif Romero (Nestor Carbonell) vieillissant, cheveux grisonnants et barbe de trois jours à l’appui, après son renvoi de la DEA à la fin de la saison 4 pour ses accointances avec Bob Paris, l’un des antagonistes principaux de la saison 3. La saison 5 se situe, elle, un an et demi après ces évènements et le passage présumé du shérif par la case prison. Elle sera diffusée à partir du 20 février sur A&E.


Première apparition de Rihanna dans Bates Motel… par Filmosphere