Nouveau teaser de Stranger Things Saison 2

de le 06/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Les producteurs ont profité du Super Bowl pour dévoiler un nouveau teaser de la saison 2 de Stranger Things. L’extrait est court mais truffé de références à la culture pop des années 80, on voit aussi un monstre plutôt effrayant.

Stranger Things a eu beaucoup de succès après le lancement de la première saison en 2016, on adore ou on déteste cette série, bien évidemment le show tv divise. Il y a ceux qui adorent ces références aux années 80, les clins d’oeil aux films cultes de notre enfance. Et ceux qui n’aiment pas le style car déjà vu ou trop inspiré.

Le teaser ne dure que 37 secondes mais il dévoile pas mal d’infos. On comprend que cette deuxième saison sera lancée le 31 octobre 2017, soit le jour d’Halloween.Les fans vont devoir être très patients. La première photo suggérait cette fête, on y voyait les acteurs principaux habillés comme les héros du film Ghostbusters.

Pour cette seconde saison, les créateurs de la série avaient expliqué que la ville de Hawkins ne sera plus le seul décor, la première scène se déroulera ailleurs. Ils avaient parlé d’un univers parallèle, ce que le teaser confirme. Ils promettent plein de dynamiques intéressantes et un univers plus riche que la première saison. Ils voulaient faire un bon dans le temps, se lancer quelques années après 1983 mais ils ont envie de raconter plusieurs choses, l’idée devra donc attendre. Si on se fie au teaser, les enfants de Stranger Things sont en 1984.

Stranger Things Saison 2 sera de retour pour Halloween 2017.