Guillermo del Toro annonce la saison 2 de Trollhunters

de le 10/02/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Une bonne nouvelle pour les accrocs de la série de Guillermo del Toro, Trollhunters fera sont retour sur Netflix pour une deuxième saison.

Si vous êtes abonné à Netflix, vous avez sûrement jeté un coup d’oeil à la série animée Trollhunters. Sceptique ? N’hésitez pas à vous lancer dans l’univers de del Toro, sa production est une petite bouffée d’air frais, c’est très cool et pertinent, les épisodes durent une vingtaine de minutes, le temps passe très vite dans les épisodes de cette série. Les personnages sont attachants, la série parle aux petits comme aux grands.

C’est le tweet que l’on pouvait lire il y a quelques heures sur Twitter. Guillermo est tout heureux d’annoncer à ses fans que Trollhunters aura bel et bien une deuxième saison. On s’en doutait un peu vu l’engouement sur les réseaux sociaux, le récit et les personnages sont riches, il y a beaucoup à raconter.

La première saison contenait 26 épisodes, Guillermo del Toro a expliqué qu’il avait 52 épisodes prévus dès la première saison. 2x 13 épisodes ont été répartis sur Netflix. C’est pour cela que le cinéaste précise que la voix de Anton Yelchin sera toujours présente, l’acteur qui est tragiquement décédé l’an dernier a complété son travail sur plusieurs épisodes.

Pour la seconde saison il y aura 13 épisodes en tout, cette seconde saison débarquera sur Netflix fin 2017.