Comedians in Cars Getting Coffee de Seinfeld bientôt sur Netflix

de le 18/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Une bonne nouvelle pour les fans de Jerry Seinfeld et les abonnés Netflix : le comédien va débarquer avec sa série ainsi que d’autres projets.

Les fans de la série Seinfeld abonnés à Netflix rêvent de voir la série sur la plateforme, pour l’instant ce n’est pas le cas mais on s’y approche peut-être : Comedians in Cars Getting Coffee va débarquer sur Netflix cette année.

La série a été créée par Jerry Seinfeld en 2012 pour être diffusée sur la plateforme américaine Crackle. Cependant, si vous suivez le compte du comédien sur Facebook il est possible de regarder les épisodes en ligne. Son show a très vite fait le buzz car le concept est hyper original, Seinfeld conduit une de ses voitures de sport (il a une grosse collection) et discute avec son invité assis sur le siège passager. Ils vont ensuite se rendre dans un café ou ailleurs pour continuer la discussion. Le point fort de la série c’est d’abord le style de Jerry Seinfeld, et aussi ses invités. Il a reçu Barack Obama, Larry David, Alec Baldwin, Sarah Silverman, Julia Louis-Dreyfus, Gad Elmaleh, Chris Rock, Tina Fey, Amy Shumer, Sarah Jessica Parker, Ricky Gervais, Jim Carrey, Jimmy Fallon en bref, les invités que l’on a tous envie de voir discuter avec Jerry Seinfeld.

Les fans de belles carrosseries ne sont pas déçus car à chaque émission, Seinfeld conduit un super bolide, on peut y voir des Ferrari, Ford Mustang, des vieilles Mercedes, des Austin, Chevrolet Corvette, Jaguar et compagnie …

En plus des nouvelles saisons de Comedians in Cars Getting Coffee, Netflix ajoutera les premiers épisodes de la série (59 en tout). Une autre bonne nouvelle : il y aura deux nouveaux spectacles de Jerry Seinfeld sur la plateforme, ils seront filmés en exclusivité pour Netflix. Toutes ces belles choses sont prévues pour fin 2017.