Ecrit le 2013/02/22 par Nicolas Gilli in Concours
 
 

[Concours] Spring Breakers : places à gagner

Spring Breakers affiche James Franco
Spring Breakers affiche James Franco

Spring Breakers, le surprenant nouveau film de Harmony Korine, avec James Franco, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine sortira dans les salles françaises le 6 mars 2013. Afin de découvrir ce film pas comme les autres qui dynamite l’image des héroïnes Disney, nous vous proposons en partenariat avec Cinefriends de tenter votre chance pour remporter :

  • 5×2 places de ciné pour Spring Breakers

Synopsis du film : Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…

Pour tenter de remporter tout ça, ça se passe ci-dessous. Il suffit de répondre correctement aux questions et de ne pas oublier de remplir TOUS les champs.

spring breakers [Concours] Spring Breakers : places à gagner

Et si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, vous pouvez cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de Filmosphere et suivre le compte Twitter officiel de Filmosphere. (n’oubliez pas de remplir le champ prévu à cet effet avec votre pseudo Twitter dans le formulaire ci-dessous).

[contact-form-7 id="16819" title="Concours Spring Breakers"]

Règlement et modalités du concours :

Du 21 février au 6 mars 2013 à minuit, vous devez répondre correctement aux 3 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter 5*2 places mises en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant le tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.